Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitting à Strasbourg !!
22 mai 2011

OVER THE RAINBOW

Bonsoir,

je voudrais vous parler d'un nouveau blog, c'est un blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels. Une couleur par mois de mai à novembre et un arc en ciel en Décembre pour terminer l'année 2011!!!!

 


"Over the Rainbow"

(http://calarcenciel.canalblog.com)

Ce blog n'aura une durée de vie que de 8 mois.

Je vous en rappelle les quelques "règles":

chaque mois de mai à novembre

est réservé à une seule couleur:

mai en rouge

juin en orange

juillet en jaune

août en vert

septembre en bleu

octobre en indigo

novembre en violet

Le mois de décembre sera arc en ciel

pour terminer l'année 2011 en couleurs!!!

Aucune obligation de poster chaque mois.

 

Pour une petite visite c'est ici      

   OVER THE RAINBOW

 

bonne soirée 

Missilys

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'y vais aussi :-)
Répondre
R
moi aussi je suis inscrite ... c'est rigolo comme idée ... j'aime beaucoup l'éphémère !!!
Répondre
F
Je me lance, je viens de m'inscrire sur le blog collectif ! Chouette une nouvelle aventure commence...
Répondre
R
génial!!!
Répondre
F
Merci d'avoir partagé ce lien ;)!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 135 913
Publicité
Dates des prochaines rencontres

               collins-agenda-civil-a5-tp_790383338148724210vb                  

samedi 12 septembre
à l'ART CAFE



---------

En raison du covid-19, nous ne pouvons plus programmer en avance les futures dates.
Les prochaines rencontres tricot seront donc annoncées seulement quelques jours en avance!


 
   





 
Lieux des rencontres

  

                  zoom-9047-01 
   
 Nos rencontres ont débutées au printemps 2011. Depuis, c'est avec plaisir que nous nous retrouvons tous les 15 jours (autour d'un repas ou d'un café) au coeur de Strasbourg et de sa banlieue.
       Débutant(e) ou expérimenté(e), vous pouvez nous rejoindre pour un moment convivial avec d'autres passionnés(ées)!!!
 
      


    ART CAFE de Strasbourg
    à côté du Musée d'Art Moderne

    03 88 22 18 88

        
           
Autres rencontres.........

au Neudorf

  Salon de Thé l'Instant plaisir (ancien Béatrice)
  90 route du polygone

  salon de Thé Thématis
  38 route du polygone

Plus de renseignements sur le blog TRICOTHE à NEUDORF

****

à Vendenheim   

   DOUCEUR & GOURMANDISES
  1 Rue du Général de Gaulle,
  3 88 52 19 61

              
plus de renseignements sur Facebook 

     
               
            


.
Newsletter
Publicité