Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitting à Strasbourg !!
27 mai 2011

tricot: stress ou dé(s)tresse?

"je tricote pour dé-stresser" vous disent les tricoteurs et tricoteuses (en général). bref en me promenant sur le web (ou plutôt en lisant la pub qui me bombarde) j'ai trouvé ceci:

non, ce ne sont pas les gants de Morticia Adams ni ceux de Lady Gaga (que feraient-elles sur un haut lieu de la blogosphère tricoteuse), non il s'agit des nouveaux gants déstressants  d'une marque étatsunienne (relative aux Etats-Unis) de laine. Comme quoi, pauvres de nous, nous croyons relaxer, nous détendre avec nos aiguilles et nos crochets...Que nenni!! il nous faut les gants déstressants.

mais ce n'est pas tout, ces chers amis d'outre-Atlantique, nous conseillent aussi toute une littérature pour occuper nos petites mains en voyage  

 

(il va sans dire qu'il vaut mieux ne pas suivre ces conseils si c'est nous qui devons tenir le volant!) 

après tout cela je me demande, comment faisaient nos mères et nos grands-mères sans tous ces conseils avisés?

Bref, à demain au tricot café

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon ben j'arrive après la bataille , je refait surface de bonne heure !!! trop drôle tes articles Adriana ,mais où vas tu pêcher tout ça ?quoiqu'il en soit si j'ai bien compris c'est un gant destressant pour les articulations du poignet ... tu les porte et tu peux tricoter jusqu'au bout de la nuit !!!??? n'est ce pas les filles ...?
Répondre
T
Trop marrant ! Tu t'imagines si tu mettais ces gants pour tricoter : la détente totale ;-) A demain j'y serai à l'ouverture il y a une amie à moi qui se joint à nous ;-)
Répondre
M
j'ai pensé la même chose que Cally!!<br /> à demain vers 14 h 30<br /> biz et bonne soirée
Répondre
C
C'est drôle, en les voyant, j'ai cru qu'ils étaient fait pour soulager les articulations douloureuses d'avoir trop tricoté ou crocheté... <br /> Ca m'aurai bien rendu service par moment !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 135 833
Publicité
Dates des prochaines rencontres

               collins-agenda-civil-a5-tp_790383338148724210vb                  

samedi 12 septembre
à l'ART CAFE



---------

En raison du covid-19, nous ne pouvons plus programmer en avance les futures dates.
Les prochaines rencontres tricot seront donc annoncées seulement quelques jours en avance!


 
   





 
Lieux des rencontres

  

                  zoom-9047-01 
   
 Nos rencontres ont débutées au printemps 2011. Depuis, c'est avec plaisir que nous nous retrouvons tous les 15 jours (autour d'un repas ou d'un café) au coeur de Strasbourg et de sa banlieue.
       Débutant(e) ou expérimenté(e), vous pouvez nous rejoindre pour un moment convivial avec d'autres passionnés(ées)!!!
 
      


    ART CAFE de Strasbourg
    à côté du Musée d'Art Moderne

    03 88 22 18 88

        
           
Autres rencontres.........

au Neudorf

  Salon de Thé l'Instant plaisir (ancien Béatrice)
  90 route du polygone

  salon de Thé Thématis
  38 route du polygone

Plus de renseignements sur le blog TRICOTHE à NEUDORF

****

à Vendenheim   

   DOUCEUR & GOURMANDISES
  1 Rue du Général de Gaulle,
  3 88 52 19 61

              
plus de renseignements sur Facebook 

     
               
            


.
Newsletter
Publicité