Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitting à Strasbourg !!
7 janvier 2012

Café-tricot à la Krutenau

Un accueil charmant chez Oh!Plat...
on a carrément envahi le lieu, avec nos pelotes et notre passion.

Je crois qu'on a toutes adoré les cafés /cappuccino gourmands, pas vrai ?

 OhPlat 7Janv Capuccino gourmand    OhPlat 7Janv café gourmand

 Je suis partie assez tôt, mais j'ai vu les tricopines suivantes :

Venusia qui tricote un châle Citron (en attendant sa livraison de Létt-Lopi pour un Brynja rose et vert)

OhPlat 7Janv Venusia Citron

Tinanie qui a commencé un napperon printanier pour demain (gloups! quel rapidité!)

OhPlat 7Janv Tinanie napperon demain

Cecile sans accent arborait un fabuleux SouthBay Shawlette en mélange de la Droguerie

OhPlat 7Janv Cecile SBS

Marie-Thérèse crochetait de la Noro Flower Bed pour un joli modèle d'écharpe ELLE TRICOTE

OhPlat 7Janv MTherese Noro

Claude commençait une layette Phildar en PhilCoton 3, car elle va être grand-mère pour la deuxième fois cette année

OhPlat 7Janv Claude layette Phi

Nekochan tricotait un Trendy Shawl en Impact, coloris lavande et portait un vernis à ongles contrastant... oui, oui soyons folles !

OhPlat 7Janv Syl Trendy

Missilys,  encore un SBS ?

OhPlat 7Janv SBS gris

Cally portait un super badge en pâte fimo et çà c'est une super idée car notre groupe grandit, grandit...
et en plus elle
adoooore le fil à cho7 même si elle n'en fait pas ! ! !

OhPlat 7Janv Cally fil cho7

Little Fox nous a montré son côté geek et portait un super Lady February en faisant des projets de layette.

OhPlat 7Janv layette LittelFox

Marjofil  en plein essais au crochet

OhPlat 7Janv MJo essais crochet

Cécile Rose Jasmin adepte de douceur tricotait de la KidSilkHaze Night rouge vermillon

OhPlat 7Janv Cecile KsHNight

Fée-ronique (euh ben moi) tâtait du rustique, en tricotant la manche du gilet islandais Brynja, hum, très serrée d'ailleurs cette manche...

OhPlat 7Janv Manche Brynja

Topaze assurait un cours à Jeanne et elles nous ont fait baver avec leurs derniers achats chez Chryslaine à La Robertsau : de la Lady Blatt, douce comme du beurre c'est sûr cachemire/soie et poil de chameau à moitié prix, on n'hésite pas !

Aguacate, en plein échantillon de Noro Retro pour un gilet qui sera un mix entre un modèle KNITS et un modèle Bdf, nous a présenté ses mitaines.

OhPlat 7Janv echantillon Noro Retro  OhPlat 7Janv Adri mitaines

Astrakan est venue avec sa fille et nous a montré un chouette ensemble rayé en Terra de Monoprix et allait débuter un Snood en Karisma de Drops.

OhPlat 7Janv Astrakan ensem rayé Terra    OhPlat 7Janv Astrakan Snood Karisma


Pas mal cette débauche de laines et cette frénésie d'activités... et je vous parle même pas des nuanciers de Holstgarn qui ont été admirés, palpés et évalués pour faire une commande commune direct au Danemark (!)

*

Si j'ai manqué du monde vous complèterez ma liste avec celles que je n'ai pas vues, hein les filles ?

* * *

Et on remet çà dans 2 semaines à Mittelheusbergen à la Table Verte. YOUPI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,J'aimerai bien connaître l'adresse de vos rendez-vous pour venir voir et surement me joindre à vous
Répondre
I
Bravo pour les rencontres tricot. Moi aussi, j'adore le fil à chaussettes et j'adoore tricoter des chaussettes!!<br /> <br /> Mon blog: de tricots, aquarelles, broderies: imawale.over-blog.com. Bonne continuation et peut-être à une Strickstub.<br /> <br /> imawale
Répondre
T
Pour Moisdejuin : bien entendu que les nouvelles recrues sont les bienvenues dans le groupe !!!<br /> <br /> Le seul risque comme le dit Claude, c'est que ça donne envie de tout faire !!!
Répondre
C
Et oui, c'était très agréable; je ne venais que pour la seconde fois, mais j'ai trouvé votre accueil très sympa.<br /> <br /> Un reproche pourtant: ces réunions donnent envie de...tout tenter..<br /> <br /> Et merci poyur ce compte-rendu si coloré.
Répondre
M
A vous toutes les supertricoteuses une merveilleuse nouvelle annee!!! je n ai pas pu venir samedi et c est un grand plaisir de découvrir vos "oeuvres" ! Je suis encore dans des écharpes ....à coté de vos "brinjas" c est le jour et la nuit !!! bises à toutes et tous !! Michele ( et Mailys ma petite fille future tricoteuse !! )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 135 907
Publicité
Dates des prochaines rencontres

               collins-agenda-civil-a5-tp_790383338148724210vb                  

samedi 12 septembre
à l'ART CAFE



---------

En raison du covid-19, nous ne pouvons plus programmer en avance les futures dates.
Les prochaines rencontres tricot seront donc annoncées seulement quelques jours en avance!


 
   





 
Lieux des rencontres

  

                  zoom-9047-01 
   
 Nos rencontres ont débutées au printemps 2011. Depuis, c'est avec plaisir que nous nous retrouvons tous les 15 jours (autour d'un repas ou d'un café) au coeur de Strasbourg et de sa banlieue.
       Débutant(e) ou expérimenté(e), vous pouvez nous rejoindre pour un moment convivial avec d'autres passionnés(ées)!!!
 
      


    ART CAFE de Strasbourg
    à côté du Musée d'Art Moderne

    03 88 22 18 88

        
           
Autres rencontres.........

au Neudorf

  Salon de Thé l'Instant plaisir (ancien Béatrice)
  90 route du polygone

  salon de Thé Thématis
  38 route du polygone

Plus de renseignements sur le blog TRICOTHE à NEUDORF

****

à Vendenheim   

   DOUCEUR & GOURMANDISES
  1 Rue du Général de Gaulle,
  3 88 52 19 61

              
plus de renseignements sur Facebook 

     
               
            


.
Newsletter
Publicité