Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitting à Strasbourg !!
5 mai 2011

les prochaines rencontres prévues

sympa comme coiffure ... non ?

 

lama_345

 

 

les prochaines rencontres de

Knitting à Strasbourg !!!

 

sont prévues pour

 

le   14  mai à L'Artichaut à partir de 11h30

Le    28 Mai à L'Artichaut à partir de 11h30

 

et comme chaque année en juin un évènement important pour les tricoteur(ses) de la planète ....

et oui  c'est une mobilisation mondiale !!

la journée mondiale du tricot en public

qui d'ailleurs s'est transformée l'année passée en semaine mondiale du tricot ,pour plus en profiter !

 

journ_e_mondiale__2

celle-ci lieu le     11   juin    2011

et cela consiste à seregrouper dans lieu public pour tricoter ensemble , se rencontrer etmême partager avec les passants

c'est toujours un moment très convivial  !

 

nous vous proposons de nous retrouver au

 Parc de l'Orangerie 

à partir de 11h30

(plus d'infos à venir)

pourvu qu'il fasse beau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme : je serai là le 14... j'arriverai aux alentours de 12h30 par contre... A samedi ;)
Répondre
N
bon ben samedi ce ne sera pas possible pour moi ... en revanche, le 28 pas de problème ;)
Répondre
C
Ah ben le 14, je pourrais venir, je pense... Je viendrai peut-être avec une amie... Par contre, le 28, ce ne sera pas possible pour moi ! A samedi :)
Répondre
C
Tiens, tiens, le 28 me paraît intéressant. En plus, pendant les vacances on était à Stras pour une journée avec des amis slovaques, et en revoyant le blog je me suis dit "mais l'Artichaut, ça me dit quelque chose..." ben oui, on a remonté toute la Grand Rue et je l'ai vu ! Je continuerai mes grannies pour le Japon à cette occasion. J'espère que je n'aurai pas encore d'empêchement de dernière minute...
Répondre
N
Et pourquoi pas place Kléber carrément ;) Le square à la petite france, ça peut être sympa en effet ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 135 913
Publicité
Dates des prochaines rencontres

               collins-agenda-civil-a5-tp_790383338148724210vb                  

samedi 12 septembre
à l'ART CAFE



---------

En raison du covid-19, nous ne pouvons plus programmer en avance les futures dates.
Les prochaines rencontres tricot seront donc annoncées seulement quelques jours en avance!


 
   





 
Lieux des rencontres

  

                  zoom-9047-01 
   
 Nos rencontres ont débutées au printemps 2011. Depuis, c'est avec plaisir que nous nous retrouvons tous les 15 jours (autour d'un repas ou d'un café) au coeur de Strasbourg et de sa banlieue.
       Débutant(e) ou expérimenté(e), vous pouvez nous rejoindre pour un moment convivial avec d'autres passionnés(ées)!!!
 
      


    ART CAFE de Strasbourg
    à côté du Musée d'Art Moderne

    03 88 22 18 88

        
           
Autres rencontres.........

au Neudorf

  Salon de Thé l'Instant plaisir (ancien Béatrice)
  90 route du polygone

  salon de Thé Thématis
  38 route du polygone

Plus de renseignements sur le blog TRICOTHE à NEUDORF

****

à Vendenheim   

   DOUCEUR & GOURMANDISES
  1 Rue du Général de Gaulle,
  3 88 52 19 61

              
plus de renseignements sur Facebook 

     
               
            


.
Newsletter
Publicité