Bonjour à tous,

Afin d'étendre nos rencontres tricotesques et de découvrir de nouveaux lieux, nous proposons à partir du mois d'avril des rencontres tricot chez Douceur et Gourmandises à Vendenheim (à 15 minutes de Strasbourg centre-ville).

Veuillez d'ores et déjà noter dans vos agendas les dates suivantes :

8 et 29 avril; 13 mai et 10 juin

 

Si vous voulez déjeuner sur place, il est demandé de réserver au plus tard le mercredi après-midi 15H00 précédant la rencontre, afin que Myriam, la gérante, puisse s'organiser en bonne et due forme.

Contrairement à la Table Verte il n'y a pas de quota maximum nécessaire pour que notre rencontre puisse avoir lieu. Néanmoins, le nombre de personnes ne peut pas dépasser le nombre de 12 pour le déjeuner pour une question de place, après le déjeuner n'y pas de problèmes d'accueillir davantage de personnes.

Comme pour nos rencontres à la Table Verte et l'Art Café un petit billet de rappel sera fait avant que la rencontre ait lieu. Si vous souhaitez venir, il serait sympa de l'indiquer dans les commentaires en dessous le billet, afin que nous sachons à peu près combien nous serons.

Vous trouverez les coordonnées dans la colonne de droite avec les autres adresses de nos lieux de rencontres.

Au plaisir de vous rencontrer !

Bon week-end et à bientôt !