Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitting à Strasbourg !!
30 mai 2012

JMT 2012

affiche-JMT-2012


 Ce message s'adresse à toutes les amoureuses de la laine !!!!

que vous soyez tricoteuses ou crocheteuses, nous vous donnons rendez-vous

les samedis 9 et 16 juin pour  fêter ensemble les Journées Mondiales du Tricot.

Comme l'année passée nous vous donnons rendez-vous à partir de 11h30

au square Louise Weiss, quartier Petite France.


(---vers gare                                                        place Kleber

       plan Square Louise Weiss 65233066_p   

Tram le plus proche : arrêt Alt Winmärik (trams B et F)


Côté pratique, pensez à prendre en plus de vos ouvrages, de quoi vous asseoir (couverture, siège pliant) votre casse-croûte, chapeau /crème solaire.


En cas de mauvais, nous nous retrouvons à l'Artichaut 56 grand'Rue, à l'angle de la rue de l'aimant.

Pour toutes questions, vous pouvez nous laisser un commentaire sous ce message.

  Ps: dans ce message, je me suis adressée aux personnes du sexe féminin.....pour une fois nous sommes en majorité!!!! mais nous accueillons bien volontiers les tricoteurs et les crocheteurs,

et je sais qu'il y a aussi des passionnés!!!


                                                      Missilys


*******************

 

Dans le cadre des journées Mondiales du Tricot, une idée lancée par l'une d'entre vous lors d'un Strasknitting avait retenu mon attention... Aussi après avoir pris l'avis de quelques membres du groupe, je vous présente aujourd'hui le projet :

 

Il s'agit de tricoter ou crocheter des carrés d'une dimension multiple de 10 (10x10 ; 20x20) dans des points et des couleurs variés. Ils seront assemblés pour créer la couverture style patchwork du Strasknitting 2012 (pensez à prendre quelques aiguilles pour assembler ces carrés).

 

Ce serait l'occasion de finir vos restes de pelotes, de tester points et motifs divers, de recycler vos échantillons (comment ça vous n'en faites jamais ? !!!)

 

Pour vous faire une idée, Jean-Louis nous a dégoté un petit exemple par ici 

ou aussi par

 

Qui est des nôtres pour ce projet ?

                                                                                     Cally

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
finalement je viens seulement le 16, mais avec la petite famille si il fait beau...
Répondre
C
En principe, je devrais passer en début d'après midi et, si j'ai le temps, d'ici là j'aurais peut être fait 1 carré...c'est peu...mais mieux que rine..
Répondre
M
Le 16 pour moi, et j'ai déjà 1 carré, c'est un bon début, non ?!
Répondre
T
Je serai là aussi le 16. OK pour les carrés, je vais voir ce que je peux faire...
Répondre
V
pour les carrés, je ne suis pas sure du tout, j'ai pas mal de projets à finir avec une date butoir. Mais je serai là le 16, avec grand plaisir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 135 833
Publicité
Dates des prochaines rencontres

               collins-agenda-civil-a5-tp_790383338148724210vb                  

samedi 12 septembre
à l'ART CAFE



---------

En raison du covid-19, nous ne pouvons plus programmer en avance les futures dates.
Les prochaines rencontres tricot seront donc annoncées seulement quelques jours en avance!


 
   





 
Lieux des rencontres

  

                  zoom-9047-01 
   
 Nos rencontres ont débutées au printemps 2011. Depuis, c'est avec plaisir que nous nous retrouvons tous les 15 jours (autour d'un repas ou d'un café) au coeur de Strasbourg et de sa banlieue.
       Débutant(e) ou expérimenté(e), vous pouvez nous rejoindre pour un moment convivial avec d'autres passionnés(ées)!!!
 
      


    ART CAFE de Strasbourg
    à côté du Musée d'Art Moderne

    03 88 22 18 88

        
           
Autres rencontres.........

au Neudorf

  Salon de Thé l'Instant plaisir (ancien Béatrice)
  90 route du polygone

  salon de Thé Thématis
  38 route du polygone

Plus de renseignements sur le blog TRICOTHE à NEUDORF

****

à Vendenheim   

   DOUCEUR & GOURMANDISES
  1 Rue du Général de Gaulle,
  3 88 52 19 61

              
plus de renseignements sur Facebook 

     
               
            


.
Newsletter
Publicité