Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitting à Strasbourg !!
15 avril 2012

Le deuxième RV de samedi, hors les murs

Désolée du délai, mon ordi a planté hier soir et c'est ce matin, fraîche comme une rose, que je vous gratifie du compte-rendu de la Strick-stub ! Fée-ronique

Le rendez-vous mensuel a été encore une fois un grand moment de plaisir !

Des tricoteuses du Sud nous ont rejoint.
Romarine
, vêtue d'un splendide Afmaeli arrivée du Haut-Rhin et Caroline de Belfort.
Vous pourrez p'tet faire du co-voiturage avec d'autres sudistes la prochaine fois ?.. hé .. hé... 
C'était un plaisir de faire votre connaissance et d'admirer vos ouvrages !!!

Voici le LOPI SHOW by Romarine :

LTV lopi girls 2

Un tour de table de quelques ouvrages ...

LTV cache coeur de Michelle
Le cache-coeur vitaminé de Michelle

LTV Caroline chale modulaire
Le châle modulaire de Caroline

LTV JLouis chale
Le châle Trillian de Jean-Louis

LTV Romarine s West
Un "Stephen West" en cours

LTV Cecile debardeur lambswool
Le débardeur rayé en lambswool de Cecile

LTV Caroline Noro
La Noro vue chez Topaze et chez Caroline

LTV Cecile sac hexa     LTV bracelet de Cecile ivoire vegetal
Les couleurs peps chez Cecile, avec un sac au crochet qui avance bien
et un très joli bracelet en ivoire végétal !

LTV Isabelle 2 cho7
Imawale fait 2 chaussettes en même temps en Magic Loop
(merci pour le stimulis au dernier Tric'Obernai, maintenant moi aussi je pratique la cho7 en circulaire !)

LTV pull d'Isa
Isabelle a fait un superbe New England Knit depuis le dernier café-tricot, j'ai nommé le top-down Derry Raglan dont vous verrez bientôt un clone en rose ici même réalisé par Fée-lisabeth.
Ce joli bleu est en Taiga de Phildar et est assorti aux boucles d'oreilles : je dis bravo ;-)

On est tous tombés d'accord pour nous réjouir de l'existence de la nouvelle bonne adresse sur internet, le nouveau webzine en français : in the loop !

* * *

NOTE: La prochaine session à Mittelhausbergen aura lieu le samedi 19 mai 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage que je sois trop loin, ces rendez-vous tricotage et papotage me manquent!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu que Caroline habitait vers Belfort, a-t-elle un blog ou une page sur ravelry pour que je puisse voir ses créations? Ce serait extra de faire quelque chose dans le "sud" vers Belfort.
Répondre
C
ravie de ce moment passé avec vous<br /> <br /> pas sure de pouvoir venir en mai, à mon avis ce sera plutôt en juin et je propose d'emmener les sudistes avec un stop à altkirch n'est ce pas romarine?
Répondre
J
Rien à ajouter, c'était très sympa comme d'habitude.<br /> <br /> J'ai vraiment été ravi de rencontrer les deux "sudistes", à bientôt j'espère.<br /> <br /> Quant à Trillian, il est en train de se faire beau après un petit bain ce matin...
Répondre
T
Superbe moment<br /> <br /> Des rires,de belles rencontres ( Caroline et Karine quand est-ce que vous revenez?) de belles réalisations diverses , des laines variées..; et bien sûr un accueil très sympathique à la table verte.<br /> <br /> Vivement le 19 mai <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Je suis ravie de vous avoir rejoint hier depuis "mon sud !" pour cette journée très conviviale ! Ambiance très sympathique, j'ai fait de très belles rencontres,des papotages avec de merveilleuses réalisations ! Bravo encore, merci pour votre gentillesse et votre accueil et à bientôt !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 135 902
Publicité
Dates des prochaines rencontres

               collins-agenda-civil-a5-tp_790383338148724210vb                  

samedi 12 septembre
à l'ART CAFE



---------

En raison du covid-19, nous ne pouvons plus programmer en avance les futures dates.
Les prochaines rencontres tricot seront donc annoncées seulement quelques jours en avance!


 
   





 
Lieux des rencontres

  

                  zoom-9047-01 
   
 Nos rencontres ont débutées au printemps 2011. Depuis, c'est avec plaisir que nous nous retrouvons tous les 15 jours (autour d'un repas ou d'un café) au coeur de Strasbourg et de sa banlieue.
       Débutant(e) ou expérimenté(e), vous pouvez nous rejoindre pour un moment convivial avec d'autres passionnés(ées)!!!
 
      


    ART CAFE de Strasbourg
    à côté du Musée d'Art Moderne

    03 88 22 18 88

        
           
Autres rencontres.........

au Neudorf

  Salon de Thé l'Instant plaisir (ancien Béatrice)
  90 route du polygone

  salon de Thé Thématis
  38 route du polygone

Plus de renseignements sur le blog TRICOTHE à NEUDORF

****

à Vendenheim   

   DOUCEUR & GOURMANDISES
  1 Rue du Général de Gaulle,
  3 88 52 19 61

              
plus de renseignements sur Facebook 

     
               
            


.
Newsletter
Publicité