Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitting à Strasbourg !!
31 janvier 2012

ALERTE .... changement de programme!!!!

Suite aux retours de ce début d'année et cela afin de  satisfaire

le plus grand nombre d'entre nous.


********

Il S'avère que les Tricoteuses et Tricoteurs

de Strasknitting

se réuniront le


4 Février prochain

(à savoir Samedi )

 à

L'Artichaut _1au 56 Grand' rue ,

*******

et non Rue de Zurich

comme cela vous avait été annoncé....


..........nous vous y attendons nombreux !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'avais prevu de venir moi aussi :) Ca fait 1 mois que je voulais me joindre à vous... Et le j'ai eu envie de venir vite fait sur le site avant demain midi et heureusement sinon j'aurais fait tout Stras' pour trouver où était cette réunion. A demain ^^
Répondre
M
l'Artichaud se trouve bien au 56, grand' rue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous y rendre en affrontant les températures polaires pensez à vous munir de passe montagne, mouffles, mitaines, gants, écharpes, étoles, bonnets .......sinon gare aux doigts gelés, vous risquez de ne pas pouvoir tenir aiguilles et crochets!!!!!
Répondre
J
Je suis en Strasbourg il y a 5 mois. J'aimerais bien venir aussi! À bientôt!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> En cherchant "L'Artichaut", je le trouve au "56" de la Grand'rue et non au "84". Merci de bien vouloir repréciser l'adresse ... afin de ne pas faire de pas inutiles sous des températures glaciales !!! A bientôt.<br /> <br /> imawale
Répondre
T
J'aurais mon badge aussi, il est fini!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 135 833
Publicité
Dates des prochaines rencontres

               collins-agenda-civil-a5-tp_790383338148724210vb                  

samedi 12 septembre
à l'ART CAFE



---------

En raison du covid-19, nous ne pouvons plus programmer en avance les futures dates.
Les prochaines rencontres tricot seront donc annoncées seulement quelques jours en avance!


 
   





 
Lieux des rencontres

  

                  zoom-9047-01 
   
 Nos rencontres ont débutées au printemps 2011. Depuis, c'est avec plaisir que nous nous retrouvons tous les 15 jours (autour d'un repas ou d'un café) au coeur de Strasbourg et de sa banlieue.
       Débutant(e) ou expérimenté(e), vous pouvez nous rejoindre pour un moment convivial avec d'autres passionnés(ées)!!!
 
      


    ART CAFE de Strasbourg
    à côté du Musée d'Art Moderne

    03 88 22 18 88

        
           
Autres rencontres.........

au Neudorf

  Salon de Thé l'Instant plaisir (ancien Béatrice)
  90 route du polygone

  salon de Thé Thématis
  38 route du polygone

Plus de renseignements sur le blog TRICOTHE à NEUDORF

****

à Vendenheim   

   DOUCEUR & GOURMANDISES
  1 Rue du Général de Gaulle,
  3 88 52 19 61

              
plus de renseignements sur Facebook 

     
               
            


.
Newsletter
Publicité