Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitting à Strasbourg !!
22 janvier 2012

Strickstub - compte rendu

Merci à tous et à toutes pour cet excellent moment passé ensemble hier à La Table Verte !

J'espère que vous avez toutes bien mangé, bien papotté, bien tricoté / crocheté et même peut-être fait quelques emplettes à la Grange à Laine voisine ???

LTV 21jan Vue du groupe

Pour ma part, j'étais ravie de voir que notre groupe grandit, qu'on accueille de nouvelles adeptes, et qu'on se fasse plein de tricopines !!!

Bienvenue à Amy-san, Françoise, Christine, Isabelle et Imawale notre Reine des cho7.

LTV 21jan cho7 d'Imawale

Et maintenant un petit festival de photos d'ouvrages pour voir la variété de projets, de couleurs, de techniques, d'idées et de passion...

LTV 21 cho7 d'Isabelle  LTV 21 cho7 Françoise   LTV 21 Jean Louis

LTV 21jan manche de Brynja  LTV 21jan col de Françoise   LTV 21 les 2 SBS de Cecile

LTV 21 moufle Amy-san   LTV 21jan crochet enfant   LTV 21jan gilet pétale de Missilys

LTV 21jan mousse a gogo   LTV 21jan pull garçon   LTV 21jan rayures

LTV 21jan vaporeux   LTV 21 cho7 d'Isabelle montage italienne   LTV 21jan Regia Hand dyed effect

On constate de rencontre en rencontre que le châle crocheté Southbay Shawlette a toujours autant de succès !
Et je me demande maintenant si le prochain projet fétiche du Strasknitting ne sera pas la CHAUSSETTE dans tous ses états !!! par la pointe, au talon à rangs raccourcis, au talon à l'allemande... etc...

Mon coup de coeur spécial : les sacs feutrés !

- celui de Françoise avec la laine à feutrer de chez Lidl
- celui crocheté en grannies en laine Colbert par Missilys ! Trop beaux tous les 2.

LTV 21jan sacs feutrés

Fée-ronique

PS : bravo pour celles qui ont joué le jeu et sont venues avec un badge !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce moment en votre compagnie .....
Répondre
R
superbe les sacs feutrés !!!
Répondre
A
astrakan il me semble que c'est toi qu'il faut que je remercie!<br /> <br /> J'arrive à faire les dents de chat correctement maintenant, et à tenir mon tricot en circulaire à l'endroit!!! ;)
Répondre
A
Merci Véronique pour ta générosité et ta disponibilité. Je suis ravie de me retrouver dans tes reportages. Quant au lieu, pour moi, j'étais partie en voyage dans un lieu convivial. L'accueil était très généreux. Ah qu'est-ce qu'on était bien...<br /> <br /> J'aime beaucoup les chaussettes mais les tricoter, c'est le devoir de l'hiver mais je ne demande qu'à être convaincue. Promis j'apporte celles que j'ai faites pour Rehniya dont je rallonge les pieds ... Etait-ce nécessaire d'en avouer autant! C'était pour vous montrer combien j'aime tricoter en rond...<br /> <br /> L'émulation du groupe m'a fait relever quelques défis. merci pour nos bons moments.<br /> <br /> Plein de pensées positives
Répondre
C
Merci pour ce compte rendu coloré et vivant.<br /> <br /> l'ambiande devait être, comme d'habitude sympa et dynamique<br /> <br /> Promis, la prochaine fois, je viendrai avec mon badge...confectionné hier.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 135 907
Publicité
Dates des prochaines rencontres

               collins-agenda-civil-a5-tp_790383338148724210vb                  

samedi 12 septembre
à l'ART CAFE



---------

En raison du covid-19, nous ne pouvons plus programmer en avance les futures dates.
Les prochaines rencontres tricot seront donc annoncées seulement quelques jours en avance!


 
   





 
Lieux des rencontres

  

                  zoom-9047-01 
   
 Nos rencontres ont débutées au printemps 2011. Depuis, c'est avec plaisir que nous nous retrouvons tous les 15 jours (autour d'un repas ou d'un café) au coeur de Strasbourg et de sa banlieue.
       Débutant(e) ou expérimenté(e), vous pouvez nous rejoindre pour un moment convivial avec d'autres passionnés(ées)!!!
 
      


    ART CAFE de Strasbourg
    à côté du Musée d'Art Moderne

    03 88 22 18 88

        
           
Autres rencontres.........

au Neudorf

  Salon de Thé l'Instant plaisir (ancien Béatrice)
  90 route du polygone

  salon de Thé Thématis
  38 route du polygone

Plus de renseignements sur le blog TRICOTHE à NEUDORF

****

à Vendenheim   

   DOUCEUR & GOURMANDISES
  1 Rue du Général de Gaulle,
  3 88 52 19 61

              
plus de renseignements sur Facebook 

     
               
            


.
Newsletter
Publicité