Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitting à Strasbourg !!
12 décembre 2011

concours de Noël

Bonjour,

Ce petit mot pour vous faire part d'un concours afin de gagner.... DE LA LAINE  (je vois d'ici vos petite mines rejouies et je sens vos petites aiguilles trépigner).

Bref il s'agit de la filature du valgaudemar  dont je vous ai souvent parlé et montré les laines et échantillons (angora, mérinos, laine 100%). Alors si vous voulez tenter votre chance et recevoir quelques pelotes en plus (je sais ce que c'est lorsqu'on n'a rien à se mettre sous la dent - ou plutôt sur les aiguilles). vous devez aller consulter ce blog si cela vous intéresse.

voici une ou deux photos:

sable

merisoiepresentation

bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Adriana, je vais faire un tour aussi, pour tenter ma chance ;-)
Répondre
E
Très belle laine, je file voir le lien, merci pour cette info !
Répondre
M
merci Adriana!!!<br /> je vais aller faire un tour pour tenter ma chance!!!!!
Répondre
V
merci pour ce tuyau!! très belle présentation de la laine sur ton fil ci-dessus!
Répondre
M
Suis un peu par monts et par vaux en ce moment, mais dès que je me pose, je fais le nécessaire, parce que, bien sûr que ça m'intéresse... Merci Adriana.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 135 833
Publicité
Dates des prochaines rencontres

               collins-agenda-civil-a5-tp_790383338148724210vb                  

samedi 12 septembre
à l'ART CAFE



---------

En raison du covid-19, nous ne pouvons plus programmer en avance les futures dates.
Les prochaines rencontres tricot seront donc annoncées seulement quelques jours en avance!


 
   





 
Lieux des rencontres

  

                  zoom-9047-01 
   
 Nos rencontres ont débutées au printemps 2011. Depuis, c'est avec plaisir que nous nous retrouvons tous les 15 jours (autour d'un repas ou d'un café) au coeur de Strasbourg et de sa banlieue.
       Débutant(e) ou expérimenté(e), vous pouvez nous rejoindre pour un moment convivial avec d'autres passionnés(ées)!!!
 
      


    ART CAFE de Strasbourg
    à côté du Musée d'Art Moderne

    03 88 22 18 88

        
           
Autres rencontres.........

au Neudorf

  Salon de Thé l'Instant plaisir (ancien Béatrice)
  90 route du polygone

  salon de Thé Thématis
  38 route du polygone

Plus de renseignements sur le blog TRICOTHE à NEUDORF

****

à Vendenheim   

   DOUCEUR & GOURMANDISES
  1 Rue du Général de Gaulle,
  3 88 52 19 61

              
plus de renseignements sur Facebook 

     
               
            


.
Newsletter
Publicité