Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitting à Strasbourg !!
11 novembre 2011

Truc trouvé pour les chaussettes..

Salut à toutes,

En furetant deci-delà, j'ai trouvé sur le net une bien interessante façon de commencer les chaussettes.

Non pas par le haut, mais par la pointe.

Si vous êtes curieuses cliquez ici et si vous le voulez en français cliquez après sur "Techniques".

A la prochaine envie de chaussettes, je m'y colle...

J'ai trouvé aussi bien d'autre choses interessantes comme des points de crochet qui font leur petit effet, comme le point crocodile , ou les petits rayons de miel au tricot...

Et vous que trouvez-vous ?

Je vous signale que le SBS fait encore parler de lui.

Il a bien plu à sissy qui l'a présenté sur  OverTheRainbow

Je ne vous dis pas à demain car malheureusement je ne serais pas des vôtres (snif, snif!!)

mais à bientôt

Bon tricot-crochet à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les liens !
Répondre
C
Ah mais c'est que vous allez finir par me faire craquer pour un SBS aussi !!!
Répondre
T
Merci pour ces liens,j'irai faire un tour demain. Comme toi je ne peux malheureusement pas venir aujourd'hui et certainement pas non plus le 26. Snif snif, je vais être en manque de vous.<br /> <br /> A Sandra : tout le plaisir était pour nous, contente d'avoir fait ta connaissance, bonne continuation en Bretagne et si jamais tu repasses à Strasbourg, tu sais où nous trouver.<br /> <br /> Bisous à toutes et à très bientôt
Répondre
M
Moi aussi je suis en mode SBS, mon premier mais surement le dernier tellement il est agréable à crocheter !!!!!!!!!<br /> merci pout tes petits liens, je ferais un tour demain pour le moment<br /> je me prépare pour aller à notre rencontre Artichaud.......les crochets sont déjà dans le sac!!!<br /> dommage que tu ne puisses venir aujourd'hui, mais on aura encore plus de jolies choses à voir dans 15 jours.<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> un petit mot pour vous dire que je ne pourrais pas être avec vous demain parce que je suis rentrée chez moi pour cause de grand w-e et le prochain rendez-vous, ce sera la fin de ma formation. Je voulais donc vous remercier de m'avoir si gentiment accueilli parmi vous. J'ai passé 2 après-midi très sympathiques en votre compagnie et j'ai vu plein de jolies choses. Je continuerais à vous suivre sur le blog. Bonne continuation. Bises. Sandra
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 135 833
Publicité
Dates des prochaines rencontres

               collins-agenda-civil-a5-tp_790383338148724210vb                  

samedi 12 septembre
à l'ART CAFE



---------

En raison du covid-19, nous ne pouvons plus programmer en avance les futures dates.
Les prochaines rencontres tricot seront donc annoncées seulement quelques jours en avance!


 
   





 
Lieux des rencontres

  

                  zoom-9047-01 
   
 Nos rencontres ont débutées au printemps 2011. Depuis, c'est avec plaisir que nous nous retrouvons tous les 15 jours (autour d'un repas ou d'un café) au coeur de Strasbourg et de sa banlieue.
       Débutant(e) ou expérimenté(e), vous pouvez nous rejoindre pour un moment convivial avec d'autres passionnés(ées)!!!
 
      


    ART CAFE de Strasbourg
    à côté du Musée d'Art Moderne

    03 88 22 18 88

        
           
Autres rencontres.........

au Neudorf

  Salon de Thé l'Instant plaisir (ancien Béatrice)
  90 route du polygone

  salon de Thé Thématis
  38 route du polygone

Plus de renseignements sur le blog TRICOTHE à NEUDORF

****

à Vendenheim   

   DOUCEUR & GOURMANDISES
  1 Rue du Général de Gaulle,
  3 88 52 19 61

              
plus de renseignements sur Facebook 

     
               
            


.
Newsletter
Publicité