Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitting à Strasbourg !!
11 septembre 2011

Le festival : quelques photos

Voici en quelques photos pour avoir une idée visuelle du lieu !!!

tout d'abord juste devant La Laiterie ,l'entrée du festival , les arceaux à velo.....


arceaux_2arceaux_veloarceaux3

pour cela ,il nous faut des bandes de 13 cm x 1,80 m , bien colorées , pour donner le ton !!

il en faudrait une bonne dizaine ...

 

puis il y a une belle  rangée d'arbres ....

les_arbres

 

pour lesquels , il faut des morceaux de 50cm à 60 cm x1,00 m

 

il ya aussi des piliers ....piliers

pour lesquels il faut des bandes de 25-30 cm x 0,80 m ....

 

 

et si nous avons encore des bandes .... on peut aussi habiller cette goutière et lui redonner quelques couleurs façon Strassknitting !!!!

goutti_re

et pour finir ... pour l'atelier participatif du dimanche nous inviterons  les visiteurs et les habitants du quartier à venir   tirer des fils telles des araignées entre les montants de la façade de la Laiterie

???? .... 

 

fa_ade_laiterie

vous imaginez des fils tendus entre ces  montants ...?

Alors bon tricot à tous et à la semaine prochaine à l'Artichaut ...

peut-être pourriez vous venir avec vos réalisations afin que l'on prenne des photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, et je n'ai pas penser à préciser mais c'est Adeline, je suis venue au dernier Tricot_papotage. <br /> Adou87@gmail.com
Répondre
A
as-tu une adresse mail?
Répondre
A
je l'ai mis en commentaire sur un sujet précédent mais je veux être sûr que vous ayez l'info. je devais venir ce samedi mais je suis réquisitionné pour de baptêmes poney. du coup je voulais savoir si je pouvais m'arranger avec l'une d'entre vous pour vous faire parvenir mes réalisations. Mon conjoint travail à strasbourg, près de la place de l'homme de fer si un rdv est possible un midi. <br /> tenez moi au courant.
Répondre
N
Un peu tard pour moi pour participer (tricoteuse trop débutante et donc pas rapide) mais je passerai voir le résultat ! Il me fait sourire d'avance! ^_^<br /> Bon courage à toutes!
Répondre
T
Ok j'amène mes rectangles samedi. Comme disait Marie Jo on va apporter DE LA COULEUR dans ce gris gris
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 135 882
Publicité
Dates des prochaines rencontres

               collins-agenda-civil-a5-tp_790383338148724210vb                  

samedi 12 septembre
à l'ART CAFE



---------

En raison du covid-19, nous ne pouvons plus programmer en avance les futures dates.
Les prochaines rencontres tricot seront donc annoncées seulement quelques jours en avance!


 
   





 
Lieux des rencontres

  

                  zoom-9047-01 
   
 Nos rencontres ont débutées au printemps 2011. Depuis, c'est avec plaisir que nous nous retrouvons tous les 15 jours (autour d'un repas ou d'un café) au coeur de Strasbourg et de sa banlieue.
       Débutant(e) ou expérimenté(e), vous pouvez nous rejoindre pour un moment convivial avec d'autres passionnés(ées)!!!
 
      


    ART CAFE de Strasbourg
    à côté du Musée d'Art Moderne

    03 88 22 18 88

        
           
Autres rencontres.........

au Neudorf

  Salon de Thé l'Instant plaisir (ancien Béatrice)
  90 route du polygone

  salon de Thé Thématis
  38 route du polygone

Plus de renseignements sur le blog TRICOTHE à NEUDORF

****

à Vendenheim   

   DOUCEUR & GOURMANDISES
  1 Rue du Général de Gaulle,
  3 88 52 19 61

              
plus de renseignements sur Facebook 

     
               
            


.
Newsletter
Publicité