Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitting à Strasbourg !!
26 juin 2011

pour l'amour du tricot

Hier nous nous sommes réunies comme d'habitude dans notre café préféré pour papoter, manger, échanger et éventuellemnent tricoter (un rang en trois heures ce n'est pas beaucoup).

Nous avons reparlé un peu du projet "yarn bombing" et voilà que nos oreilles (et nos aiguilles) se sont mises à frémir (à défaut de tricoter): jusqu'où pourrons nous aller pour l'amour du fil? (qui n'est pas le même que l'amour filial, non).

Laissez-moi vous montrer quelques blogs qui peuvent sacrément nous inspirer, ainsi que quelque photos:

Sachons tout de même que  si c'est sympa, le yarn bombing peut être considéré comme du "vandalisme artistique" si on lit l'article du courrier international du 01 06 2011. 

Heureusement, la manifestation à laquelle nous allons participer est totalement légale, nous ne filerons donc pas un mauvais coton! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cécile, tu as un raison, Adriana, c'est comme la Madeleine de Proust, on se régale de la lire... Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyées ce samedi, on regrette toujours de ne pas y être. A quand la prochaine, le 9 juillet??<br /> Je vous embrasse toutes et à bientôt.
Répondre
A
merci, c'est gentil
Répondre
R
Ah Adriana , comme j'aime ta façon d'écrire ... je crois que qu'on va pouvoir te nommer rédactrice en chef de ce blog !!! vraiment j'adore te lire <br /> bises
Répondre
C
Alors, ça se concrétise, je vois ! C'est génial !<br /> Perso, ce week end était un peu dans la même veine, j'ai mesuré les arbres chez mes parents pour leur tricoter des pulls bien colorés pour cet hiver !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 135 833
Publicité
Dates des prochaines rencontres

               collins-agenda-civil-a5-tp_790383338148724210vb                  

samedi 12 septembre
à l'ART CAFE



---------

En raison du covid-19, nous ne pouvons plus programmer en avance les futures dates.
Les prochaines rencontres tricot seront donc annoncées seulement quelques jours en avance!


 
   





 
Lieux des rencontres

  

                  zoom-9047-01 
   
 Nos rencontres ont débutées au printemps 2011. Depuis, c'est avec plaisir que nous nous retrouvons tous les 15 jours (autour d'un repas ou d'un café) au coeur de Strasbourg et de sa banlieue.
       Débutant(e) ou expérimenté(e), vous pouvez nous rejoindre pour un moment convivial avec d'autres passionnés(ées)!!!
 
      


    ART CAFE de Strasbourg
    à côté du Musée d'Art Moderne

    03 88 22 18 88

        
           
Autres rencontres.........

au Neudorf

  Salon de Thé l'Instant plaisir (ancien Béatrice)
  90 route du polygone

  salon de Thé Thématis
  38 route du polygone

Plus de renseignements sur le blog TRICOTHE à NEUDORF

****

à Vendenheim   

   DOUCEUR & GOURMANDISES
  1 Rue du Général de Gaulle,
  3 88 52 19 61

              
plus de renseignements sur Facebook 

     
               
            


.
Newsletter
Publicité