Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitting à Strasbourg !!
16 mai 2011

Ca vous dit ??????

 

Devenons le temps d'un weekend

des tricots-artistes !!!!!!

 

suite à la publication de "l'Origine du monde" à laquelle nous avons assitées le 30 avril j'ai été contactée par

le groupe

Démocratie créative

qui s'occupe du joli mur que nous avons devant nos yeux à chaque Strasknitting et qui m'a dit ceci:

Bonjour Cécile,

suite à ton commentaire, je me permet de vous inviter à un projet d'intervention dans l'espace public dans le quartier de la Laiterie du 19 au 25 septembre 2011 : Perffusion - territoire de tous les possibles. Nous essayons d'y rassembler un maximum de types d'interventions différentes et originales au travers d'un appel à projet ouverts à tous.

Tu connais peut être les interventions de tricot autour de mobiliers urbains (le collectif france tricot par exemple).
Peut être pourriez vous imaginer un atelier pendant le festival puis/ou une intervention directement sur des poteaux ou autres supports.

voici le lien de l'appel à projet qui se termine le 29 mai.
www.perffusion.com

 

super ,non ? ça vous dit de faire du Street art et un atelier collectif autour du tricot ????

moi ça me plairait bien le temps d'un weekend de crocheter quelques poteaux, bancs, rembardes ou même elaborer

un projet collectif avec vous ...!il faut que vous me disiez ce que vous en pensez rapidement car les candidatures sont à

rendre pour le 29 mai avec une idée à proposer ...

 

bises et bon lundi à toutes et tous ,

 

Ps : encore une bien chouette rencontre ce samedi !!!

je continue activement mes grannys!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une réaction un peu tardive, j'avoue qu'au début je n'avais pas tout compris, mais en lisant ce post cela devient d'un coup plus clair. Ben oui à mon grand age, il faut un peu plus de temps pour que l'information arrive au bon endroit :-). Je trouve l'idée bien sympathique. Je suis partante aussi !<br /> <br /> Bonne journée à toutes et bises,
Répondre
L
Je suis allée voir tous les liens de Démocratie Créative et Perffusion. J'aime beaucoup l'idée d'investir les lieux publics avec des créations artistiques. Je suis partante aussi pour participer, sans doute le 24 ou 25. Un yarn bombing serai super. <br /> Merci de nous faire découvrir cette belle initiative.
Répondre
C
C'est génial.... Je viens de lire ton courriel sans avoir vu ce billet. Du coup je ne comprenais pas tout... mais forcément, je suis partante moi aussi !
Répondre
C
Ouais, c'est vrai que ça pourrait être super sympa !!!... Je sens que tu as bien fait de nous réunir à l'Artichaut !!! Sont bien ces jeunes reconnaissent notre passion comme un art !! Waouh !!
Répondre
T
ahhh oui, pourquoi pas !!!! ça peut être super sympa ça !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 135 891
Publicité
Dates des prochaines rencontres

               collins-agenda-civil-a5-tp_790383338148724210vb                  

samedi 12 septembre
à l'ART CAFE



---------

En raison du covid-19, nous ne pouvons plus programmer en avance les futures dates.
Les prochaines rencontres tricot seront donc annoncées seulement quelques jours en avance!


 
   





 
Lieux des rencontres

  

                  zoom-9047-01 
   
 Nos rencontres ont débutées au printemps 2011. Depuis, c'est avec plaisir que nous nous retrouvons tous les 15 jours (autour d'un repas ou d'un café) au coeur de Strasbourg et de sa banlieue.
       Débutant(e) ou expérimenté(e), vous pouvez nous rejoindre pour un moment convivial avec d'autres passionnés(ées)!!!
 
      


    ART CAFE de Strasbourg
    à côté du Musée d'Art Moderne

    03 88 22 18 88

        
           
Autres rencontres.........

au Neudorf

  Salon de Thé l'Instant plaisir (ancien Béatrice)
  90 route du polygone

  salon de Thé Thématis
  38 route du polygone

Plus de renseignements sur le blog TRICOTHE à NEUDORF

****

à Vendenheim   

   DOUCEUR & GOURMANDISES
  1 Rue du Général de Gaulle,
  3 88 52 19 61

              
plus de renseignements sur Facebook 

     
               
            


.
Newsletter
Publicité